COGESTION REMPORTE LE PRIX DE LA COMMANDITE DE L’ANNÉE 2015!

DSC_4470 copie



Sélectionné pour son activation de commandite, l’International de montgolfières s’est démarqué en unissant trois partenaires distincts, aux objectifs de communications marketing complémentaires, afin de créer une seule grande zone d’animation ludique et éducative. Hydro-Québec voulait communiquer que le circuit de voitures électriques est florissant et accessible à toutes les familles québécoises, opérationnel et facile d’utilisation. Le Conseil Économique du Haut-Richelieu désirait communiquer que le Haut-Richelieu est l’instigateur de la première et de la seule région possédant un circuit touristique 100 % électrique. Chevrolet souhaitait démontrer que son modèle de voiture électrique est novateur et puissant, d’autant plus qu’il est facilement rechargeable.

Le groupe Cogestion, promoteur de l’International de montgolfières, a approché ces trois partenaires distinctement pour découvrir qu’ils possédaient des objectifs marketing complémentaires. L’opportunité a été saisie afin d’unir ces partenaires dans une activation de commandite commune en lien avec leur image de marque respective. Grâce à leur collaboration, Hydro-Québec, le Conseil Économique du Haut-Richelieu et Chevrolet ont su faire briller l’International de montgolfières parmi les plus grands événements du Québec.

Le Prix de la commandite Loto-Québec a été remis le 10 novembre dernier afin de récompenser le partenariat de commandite en événementiel s’étant le plus démarqué au niveau de la qualité, de l’originalité, de la pertinence de l’activation de la marque et des retombées pour les partenaires. L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu souhaite remercier ses trois partenaires, qui ont accepté de participer à cette aventure et qui lui ont permis ce couronnement.

Pour consulter le communiqué complet > Communiqué